Tu es mon plus beau Noël

Publié le par el_boliviano

   Comme pour reprendre la chanson de notre maître Johnny Hallyday (sic) ... mais sans parler de la même chose que lui ^^

   La fête de Noël est, il ne faut pas l'oublier, tout d'abord la fête du Christianisme, avec la naissance du "petit Jésus". Il semble important et essentiel que la source de cette fête soit rappelée aux enfants ... en effet, sans cet événement, le Petit Papa Noël n'aurait pas l'occasion de venir déposer des cadeaux aux pieds du traditionnel sapin et à côté des petits souliers !

   Voilà, cette introduction étant faite, il est temps de passer à l'attaque ! Je vais encore parler en mon nom, pour rendre les choses concrètes ^^

   Quand on est petit, on attend toujours avec grande impatience les fêtes de fin d'année, synonymes de vacances, de repos, de cadeaux et ... de fête ^^ Mais avec le temps, j'ai l'impression que l'on n'a pas forcément le même enthousiasme à l'approche de la fin décembre ^^ Et puis il faut dire que le temps passe très très vite ! 

   Allez, pour le fun (enfin, c'est pas si drôle que cela ^^), je vais mettre une copie de la lettre au Père Noël, version 2007 ^^

Cher Papa Noël,

J'ai été très gentil cette année, avec mon Papa, ma Maman, ma soeur, les professeurs, et tous les gens qui j'ai pu cotoyer. L'an passé tu m'avais déjà gâté, mais malheureusement, pas avec ce que j'avais finalement souhaité. Je te refais la même demande cette année, trouver de la compagnie, une âme à aimer, un coeur à prendre ... Non, monsieur rouge et blanc, cela n'est pas une obsession, juste que j'espère finir par être épanoui sur ce plan de la vie ... toi tu as la Mère Noël, Papa a Maman, et moi qui ai-je ? Personne ... Ce serait mon plus beau Noël si tu pouvais m'amener une jeune demoiselle sous paquet cadeau (bon ptet pas, parce que morte par manque d'air, ça ne le ferait pas) ! Mais au moins essayer de m'arranger un truc quoi ... une petite namoureuse ^^
Allez, je compte sur toi Papa Noël !
Fais bien attention à toi sur la route, et à ne pas te faire mal quand tu descendras dans les cheminées !

P.S. : Tu trouveras bien entendu des carottes et de quoi boire quand tu passeras chez moi !

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article