"Les Chapitres de ma vie"

Publié le par el_boliviano

   Mille excuses pour cette absence de quelques jours, mais actuellement je suis en pleine période d'examens ... et ce n'est pas du tout fini ^^ Une soirée de sursis et me revoilà !

   Je voudrais vous annoncer que ma demande d'intégration à une communauté de blogs a été acceptée ! Cette communauté est donc intitulée "Les Chapitres de ma vie", donc je vous retranscris le descriptif : Partage sur la VIE en général : relations, petits bonheurs ou petits tracas du quotidien, citations et réflexions, chats et animaux, nos petites passions, humour, actualités, journal intime... de tout pour se libérer, partager et se sentir bien !

   Je remercie Sérénité pour son accueil, et je vous invite à aller sur son blog http://amie.over-blog.fr/. Un blog très bien fait et très intéressant !

   Vous pouvez trouver directement les derniers articles parus sur les blogs appartenant à cette communauté via ce lien : www.over-blog.com/com-1003354811/Les_chapitres_de_ma_vie.html

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article