Bienvenue sur actureflexions

Publié le par el_boliviano

   Bonsoir, mon premier article sur ce blog sera consacré à une présentation générale de ce blog, mais vous apprendrez également le pourquoi de ce blog.

   Beaucoup de blogs permettent de s'afficher, montrer ses amis (surtout montrer qu'on en a ^^) et raconter "sa life" ! Ici, ce ne sera pas le cas. Depuis quelques temps maintenant, j'ai envie de partager ce que je pense de la société, ce que représentent certaines notions "philosophiques" pour moi. Je n'ai pas la prétention d'avoir les clés pour tout expliquer, mais écrire est important pour moi. Quelque chose donc, pas forcément utile pour vous, mais qui peut vous faire réflechir, penser, et peut-être voir certains aspects de la vie quotidienne sous un autre angle ! Encore une fois, je ne prétends pas avoir la science infuse, loin de là, et je suis ouvert à toute critique, tout point de vue, tout dialogue, débat ... 

   Que pourrez-vous voir ?  Différents articles, selon mon humeur ... Sachez que je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, qui fait souvent le point sur ce qu'il a pu entreprendre ... Mais il y aura également des articles sur l'actualité, sur la musique (pas du "BOUM BOUM" mais sur des coups de coeur !) et sur le sport également. Les photos seront très rares, et croyez-moi, me montrer ne permettrait pas à ce blog d'avoir forte popularité LOL (déjà que ce sera difficile comme ça ^^)

   Qui suis-je ?  Ruddy, alias el_boliviano. Je suis étudiant en seconde année de Licence de droit à Lille 2. Passionné de sport, et notamment de football, je m'intéresse pas mal à la politique. J'ai l'ambition cachée de devenir un jour Président de la République (loul), et plus sérieusement, journaliste sportif. A moins que je ne me dirige vers une carrière juridique ... (je ne vous avais pas dit que j'étais très compliqué ?)

   Voilà, je pense avoir fait le tour pour le moment de la question. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je me ferai une grande joie d'y répondre. Toutefois, mon temps est assez limité, donc les articles ne viendront pas forcément à une fréquence régulière, veuillez m'en excuser par avance, si vous tombez amoureux(se) de mon blog ^^

Post Scriptum : J'écris mes articles sans les préparer à l'avance ... donc cela peut parfois créer des répétitions dans plusieurs articles différents, ou des modifications dans l'avenir ! Rien n'est parfait malheureusement, surtout pas ce que je fais ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement ça me touche c'est si vrai et si profond ce que tu dis. Pour un premier article franchement c'est trop beau.
Répondre
A
Bon blog, bon courage mon pote ! ;)
Répondre
S
Bonne route.
Répondre